Découvrez les Halles Agrivin !

Biltoki débarque pour la première fois en Normandie avec son concept de halles alimentaires locales et singulières sur le parvis des Docks 76 !

1000 m2 dédiés aux commerces de bouche
En proposant une offre alimentaire unique, composée de 23 artisans locaux indépendants, les Halles Agrivin ont pour ambition de devenir le lieu de vie de tous les épicuriens normands. Il s’agira donc d’un marché au sein duquel
23 artisans de bouche indépendants se réunissent pour recréer la place du village.

Parmi les commerces, vous retrouverez : boucherie, fromagerie, poissonnerie, primeur, rôtisserie, caviste, épicerie, pâtisserie, traiteurs du monde et un bar central, le Café Biltoki, animé par l’entreprise basque. 

Certains commerçants rouennais incontournables ont déjà rejoins l’aventure ! Parmi eux, Ma Boulangerie, Les Caves Pierre Noble, Maison Montville, Cuisine Sucrée… Et bien d’autres !

Un lieu de vie qui rassemble !
Les Halles Agrivin sont la possibilité de faire son marché 6 jours sur 7 avec les meilleurs produits régionaux et
de déguster les petits plats préparés sur place, sur les nombreuses zones de convivialité, à l’intérieur comme
sur la terrasse des halles.

A propos de Biltoki…

Biltoki est une entreprise française, originaire du Pays-Basque, engagée pour le vivre ensemble. Leur mission est claire : donner vie à de véritables lieux d’échange autour de l’alimentation. En créant ou réhabilitant d’anciens marchés, Biltoki constitue aujourd’hui le 1er réseau de halles alimentaires locales et singulières.


Rendez-vous cet automne pour découvrir ce nouveau concept !