Maxitoys devient King Jouet !

C’est officiel, Max passe le relais Ă  son cousin King ! đź‘‘ Dès le jeudi 22 septembre, votre enseigne Maxitoys devient officiellement King Jouet !

Expert du jouet depuis plus de 30 ans, King innove pour proposer des jouets tendances et dans l’ère du temps. De quoi trouver des jouets pas chers pour fille et garçon, toute l’année ! Découvrez, parmi les marques King Jouets, des jouets éducatifs, des activités d’éveil, des loisirs créatifs, des peluches et poupées, ainsi que des joutes pour faire comme les grands. Pour un anniversaire ou pour Noël, découvrez toutes nos idées cadeau, pour plaire à coup sûr !

Rendez-vous les 22 et 24 septembre pour les festivités ! 🎉

L’arrivĂ©e de King, ça se fĂŞte ! Rendez-vous jeudi 22 et samedi 24 septembre pour l’inauguration de votre nouvelle enseigne. Au programme toute la journĂ©e : activitĂ©s et ateliers pour les plus petits, rencontre avec King la mascotte, dĂ©gustations de jus et viennoiseries, mais aussi des offres et des cadeaux Ă  gagner !

Toute l’Ă©quipe est impatiente de vous recevoir pour dĂ©couvrir votre nouvelle enseigne ! Rendez-vous au premier Ă©tage. đź“Ť